Prometteus La terre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prometteus La terre des Dieux

Serveur Wow 2.3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Guilde : XxShadowAngelxX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkullMonkeys




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2007

Guilde :  XxShadowAngelxX Empty
MessageSujet: Guilde : XxShadowAngelxX   Guilde :  XxShadowAngelxX Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:57

C'est une guilde que j'ai crée et qui es fait (surtout H²)pour s'entraider pour les raids, instances...comme pour presque toutes les guildes.. Arrow MAIS aussi pour de la convivialité, des fourires, de la joie, de la bonne humeur, des délires, des petites extermination de A²Twisted Evil... euuh enfin geek ...tout sa koi What a Face .

kingEn temps que Leader de cette guilde je m'engage a faire de mon mieux pour coordonner la circulation d'infos (event, instances, anniversaires..... rabbit ), mettre de lambiance (eh eh zallez pa être dessus du voyage drunken ) et surtout a aider mon prochain !!!

P.S : Ne pas me MP pour laver vos chausssttes sales, pour donner 10 000po ou pour tapper un mob level 9 meme s'il est elite sous pene de mangeage de baton dans le derche, ou sa fais mal, avec (c'est gratuit) une joli trace tongue
°•.Meumeuh.•°


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkullMonkeys




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2007

Guilde :  XxShadowAngelxX Empty
MessageSujet: Recrutement et Questions !!   Guilde :  XxShadowAngelxX Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:32

Si le coeur vous en dit et si mes paroles vous ont interressées, vous pouvez la rejoindre sous certaines conditions :
1- deja être sur le serveur..... Razz
2- me MP gentillemen en m'expliquans vos résons pour lakel vous rejoignez la guilde (pourtapper du A²..chuute dite pa ke jai di sa)
3-euuuuu y a pa de 3 mais comme jamai2 sans 3 drunken
Si vous êtes simpathique et que vous vous interressée suffisement au autres Joueurs et étes honete....alors nous aurons gagné un membre honorable pour la guilde. Very Happy

Si vous vous impliquer suffisement d'autres suprise pouront survenir durant votre périple vers la devotion, le courage, l'amitié et les HL (sinon pk xp si on level up pa xD)

Toutes fois...si vous avez quelque question que se soit envoyer un Mail en cliquant en bas de se ticket....merci pour avoir lu jusqu'au bout...et surtout MERCI a vous
°•.Meumeuh.•°
Revenir en haut Aller en bas
patmololol




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2007

Guilde :  XxShadowAngelxX Empty
MessageSujet: Re: Guilde : XxShadowAngelxX   Guilde :  XxShadowAngelxX Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:25

Coucou Meumeuh (oliv....) c MOi!! g preske fini de down 97% et donc j'arrive tu pourra me recrute?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde :  XxShadowAngelxX Empty
MessageSujet: Re: Guilde : XxShadowAngelxX   Guilde :  XxShadowAngelxX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde : XxShadowAngelxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde:METAL HURLANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prometteus La terre des Dieux :: La Communauté :: Hall des Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser